CHAMBRE FROIDE KİSANGANI
Les entrepôts frigorifiques sont des chambres froides qui offrent des conditions de stockage saines pour la viande, le poulet et la volaille, le poisson, le lait et les produits laitiers, les produits de boulangerie et autres produits alimentaires, ainsi que les produits d’industries telles que la logistique, les médicaments et l’agriculture.
Les congélateurs ou chambres froides sont utilisés dans de nombreuses entreprises telles que les épiceries, les marchés, les hôtels, les entrepôts, les abattoirs et les installations de transformation.
EMPLACEMENT: Kisangani
PROJET: Chambre froide Kisangani
Que devons-nous apprendre ?
- Dimensions ? (Largeur longueur hauteur)
- Température ? (+12°, +5°, -0°, -5°, -18°, -25°, -40°)
- Des produits ? (Qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur?)
Préparons-nous !
Définissez très clairement vos besoins, puis nous dessinerons, préparerons, mettrons en œuvre et produirons avec la conscience de cette responsabilité, en collaboration avec nos coéquipiers experts.
Remplir le Formulaire!
Les chambres froides, chambres froides, chambres froides à température positive ou frigo, sont conçues pour la conservation des produits entre -5°C et 15ºC. Principalement utilisé pour la conservation des aliments frais, des fruits et légumes, des boissons, des zones de transformation, de l’agriculture, des fleurs, de la pâtisserie, de la boulangerie ou des médicaments.
Les chambres froides de congélation, les chambres froides congelées à température négative ou négative, sont utilisées pour conserver des produits surgelés ou congelés entre -10°C et -28ºC. Ils ont généralement moins d’ouvertures quotidiennes. Les aliments surgelés, la viande, le poisson, le poulet, les vaccins ou les matières organiques sont conservés à ces températures.
Les surgélateurs ou les surgélateurs fonctionnent à une température de -40 ºC. Il congèle le produit individuellement au moyen de systèmes de déplacement automatiques et de courants froids pendant que le produit se déplace à l’intérieur de la chambre. Principalement utilisé dans l’industrie alimentaire pour la surgélation ultra rapide.